S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Esther

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PadForever Index du Forum » Film » Tests Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
French-pie
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 6 799
Moyenne de points: 11,26

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: Esther Répondre en citant
J'ai vu Esther hier avec ma copine, et voici mon avis

Mais d'abord, le resumé de l'histoire :  "Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier.
Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Esther.
Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes..."

Source : Allociné

Un film fort sympathique qui fait plus penser a un thriller, qu'a un film d'horreur
L'histoire est assez original, c'est pas du tout cliché

Tout est la pour mettre l'angoisse, les plans de camera, zoomant sur des details precis, les scenes longues, pesantes, qui offrent une tres bonne atmosphere au titre
De plus, l'histoire se veut tres realiste, les acteurs jouent bien, et ont subi vraiment une sensation de stress durant quasiment tout  le moment ou on decouvre la nature de Esther, cette fille qu'on adore haïr finalment

Points forts :

Original
Stressant, angoissant
Bon charisme des perso, surtout Esther, et la petite fille sourd et muette

Points faibles

On s'attend a un truc plus terrifiant quand meme
Une fin un peu baclé je trouve, mais c'est le coté "horreur"
Un poil exagéré des fois

Note : 8/10

Dim 10 Jan - 13:13 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 10 Jan - 13:13 (2010)
Auteur Message
Gardener
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 4 528
Moyenne de points: 8,74

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:42 (2010)    Sujet du message: Esther Répondre en citant
ah justement je voulais allez le voir ce film la bande annonce m'avait bien donné envie il faudra que je trouve un moment (mais vue mon emploi du temps des prochaines semaines ça semble compromis)

Dim 10 Jan - 16:42 (2010)
Auteur Message
Luigi-8D

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 174
Moyenne de points: 2,05

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Esther Répondre en citant
J'aurais mieu fait d'aller voir Esther qu'Avatar...
Il faut que je me retrouve un trou pour le regardé u_u'.

Ce film a l'aire bien quand même bien ^^

Dim 10 Jan - 18:39 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: Esther
Aujourd’hui à 04:05 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PadForever Index du Forum » Tests Films

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation