S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Bienvenue à Zombieland

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PadForever Index du Forum » Film » Tests Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gardener
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 4 528
Moyenne de points: 8,74

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:24 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à Zombieland Répondre en citant
Bande annonce :

"Bienvenue à Zombieland" (pourquoi ne pas laisser "Zombieland" comme le titre original , enfin ça c'est les français)

Histoire : Un ado , survie dans un monde infesté de zombies grâce à un nombre de règles de prudence qu'il s'est fixé, il rencontre d'autres protagonistes au fur et à mesure que l'histoire avance.

Points forts :
Le genre de scénario très banal mais qui garde son petit effet, car le film est à placé bien sûr dans le genre comique et non horreur, la présentation des "Règles de survie" du personnage principale nous sont rappelées tout au long du film de manière drôle et original.
 Les différents personnages sont assez stéréotypés et donne lieux à des situations burlesques et inattendues sans pour autant tomber dans le ridicule et le lourd comme l'aurait fait un énième scary movie. je me souviens m'être bien marré à plusieurs reprises.
Notons aussi la (trop) courte apparition de Bill Murray avec un trip sur SOS Fantôme très sympa (encore plus pour les fan de Sos Fantôme).
Et bien sûr qui dit zombies, dit scène gore et de l'action, violence est au rendez-vous , les effets de ralentis au début, le maquillage des morts vivants sont bien réussis, en d'autre termes la réalisation est très soignée.
Autre chose la scène final n'est pas sans rappeler un niveau de Left 4Dead 2

Points faibles :
Car oui il y en a dans beaucoup de films. Et pour celui-ci , il vient de son scénario trop commun qui fait très déjà vue, une bande de survivant se déplace d'un point A à un point B en faisant plusieurs escales (28 jours plus tard).
Au final ça tourne un peu en rond et il n'en restera pas de côté marquant ou percutant comme l'a pus faire Shaun of the Dead qui reste sans aucun doute la référence du comique/zombie

Conclusion :
C'est un film sympa à voir pour passer une bonne soirée bière + pote et surtout à ne pas prendre au sérieux.

Note : 7/10

Si vous voulez donner votre avis , le sujet est ouvert à discutions Okay

Sam 9 Jan - 15:24 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 9 Jan - 15:24 (2010)
Auteur Message
French-pie
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 6 799
Moyenne de points: 11,26

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à Zombieland Répondre en citant
Moi je mettrais comme point faible, niveau scene ( sans trop spoilé )

La scene avec Bill Muray qui fait trop coup de Pub ( a mon gouts )
Et pas assez de scene de zombie, ce qui est dommage

Sinon, comme point fort, je noterais

Un generique qui dechire du tonnere de Dieux
On voit pas le temp passer
C'est fun, sa se regarde tres bien, surtout entre potes

Note : 7/10

Sam 9 Jan - 19:52 (2010)
Auteur Message
Gardener
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 4 528
Moyenne de points: 8,74

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à Zombieland Répondre en citant
oui c'est vrai je n'ai pas trouvé une seule fois le film long c'est rare de nos jours
oui le générique de début bien réalisé ^^

Sam 9 Jan - 20:40 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: Bienvenue à Zombieland
Aujourd’hui à 04:04 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PadForever Index du Forum » Tests Films

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation