S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Le Dico des Gamers !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PadForever Index du Forum » Soluce a gogo !! » Solution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
French-pie
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 6 799
Moyenne de points: 11,26

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:14 (2009)    Sujet du message: Le Dico des Gamers ! Répondre en citant
Bonjour !

Mon dossier consiste a faire un petit Dico, sur le vocabulaires des Gamers ( FAIT MAISON !!! ), ça pourrait être marrants, et cela facilitera toute compréhension a de nombreux internautes, qui nous écoutent, lisent, etc etc...

Bien entendue, j'attend de vous, que vous me fassiez part de votre vocabulaire !

Pour définir un joueurs :

Le Kevin : Le Kévin est un termes, souvent péjoratifs, d'un Geek non fair play, et qui possèdes un assez bon niveau, âgés d'environ 12 ans, le Kévin aime bien mettre la rage a ces adversaires, bien souvent plus âgés que lui, ce qui le rend extrêmement détestable par ces compagnons

Le PGM, ou Pro Gamers : Joueurs tout simplement très bon, de part son talents, que ses exploits vidéoludiques !

Le Noob, Nab ... : A l'inverse du PGM, le Noob, est tout simplement un debutant, qui ne connait encore pas tres bien le principe, les règles, et les bons plan pour etre considéré comme un bon joueurs, ou un joueurs normal. Tout les joueurs sont passé par ce stade ...
Exclamation Atention, ce terme est generalement pejoratifs, mieux vaut etre bon le plus vite possible !

La Tortue : Joueurs en ligne qui possédes une connexion bien pourrie, ce qui le rend chiant du fait qu'il fasse ralentir la partie des autres ...

Le Campeur : Rarement apreciés, le campeur reste en fait sur sa position, est abat bien souvent par surprise, un adversaire qui ne l'attendait pas

Rage Gamer : Mauvais perdant, qui se deconecte apres avoir abatue, le Rageux de base en gros

Le chanceux :
Le chanceux est un joueurs qui parvient a faire un exploits sans qui le veuille,
Idea Attention, ce terme est aussi utilisé par bon nombre de Rageux pour ne pas reconnaitre leurs defaites, Counters Strike en ai un tres bon exemple

Vocabulaire dans une partie :

GG ! : Cela signifie Good Gamers, on donne cet argument a un fait gratifiant par le talent du joueurs
Idea Exemple: Un joueurs parvient a tuer 7 ennemis a lui seul en une partie, qui fait remporter son equipe, on lui sort : GG

Rush : Action de courir sans stopper, Rush est bien souvent accompagné d'un lieux
Idea Exemple : Rush Middle Bordel ! : Fonce au centre ( le lieux varie selon les circonstances ) !

Cover : Action de se mettre a couvert, comme le Rush, celui-ci est accompagné d'un complement de lieux

Flash ( Dit H.E. dans Counters Strike ) : Le fait d'utiliser, ou d'apercevoir une grenade Flash dans le feu de l'action

Frag/Kill : Personne tué lors d'une partie
Idea Le Frag définit bien souvent le score du joueurs

Team : Une equipe, c'est tout bete

Team Kill : C'est le fait d'avoir tué/tirer sur une personne de son equipe

Kill Cam : Lorsque qu'on se fait abattre, vient sur notre écran, la vue du joueurs qui nous tue, cela permet de comprendre comment on c'est fait abattre, mais permet aussi de révélés la position de l'adversaire, bien utile si c'est un sniper

Respawn : Lieux où le joueurs apparait

Respawn Kill : Le fait d'avoir attendue qu'un joueurs soit sur sont respawn pour le tuer, ce genre de cas énerve bon nombre de joueurs, surtout si ce derniers a attendue longtemps pour venir sur le champs de bataille

Cut : Le fait de prendre son couteau, pour tuer l'ennemie.
Idea Chez nous, on le conjugue : Je vais te Cutter la face !

Reload : Action de recharger

Go Hang : Va te pendre ..

CMB : Abréviation qui signifie : Comme Ma Bite ! ( oui, cela est poétique )

DTC : Abréviation qui signifie : Dans ton cul ! ( Toujours aussi délicats n'est-il pas ? )

Termes Technique :

Aliasing/Crenelage : Il s'agit en fait d'un effet de pixelisation plus ou moins faible entre des objets,
Idea Plus il y a de l'Aliasing, plus le jeu parait pixelisé

Ralentissement : C'est le fait qu'un jeu ralentit, du a une baisse de performance du support
Idea On dit que ça "Rame"

Fluidité : On dit d'un jeu qui parait fluide, lorsque qu'il n'y a aucun ralentissement

Résolution : C'est le nombre de Pixels sur un ecran, plus y'en a, mieux c'est
Idea Exemple de resolution correcte : 1200x900

Ping : Ce qui definit le taux de latence, le temps que vienne les informations, du serveurs, au PC. Plus on a de Ping, moins bien c'est  !
Idea Un ping trop élevée est du a une mauvaise connexion, dans ce cas, on dit couramment : ça lag !

Genre de jeu :

FPS : First Person Shooter, ce qui definit un jeu a de tir a la premiere personne, c'est a dire, que la camera du jeu, est la vision de notre joueurs
Idea

Bon je vais un peu laisser reposer, vous me direz ce que vous en penser !

Je continuerais plus tard !

Lun 21 Déc - 23:14 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 21 Déc - 23:14 (2009)
Auteur Message
Daminou
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 4 149
Moyenne de points: 12,89

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: Le Dico des Gamers ! Répondre en citant
Très bien tous le vocabulaire du parfais petit geek continu comme sa Wink

Mar 22 Déc - 20:29 (2009)
Auteur Message
Luigi-8D

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 174
Moyenne de points: 2,05

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:25 (2009)    Sujet du message: Le Dico des Gamers ! Répondre en citant
Je reste encore choqué du : Go Hang ! :O

Mais sinon, très bon travail  Okay

Mer 23 Déc - 12:25 (2009)
Auteur Message
manau_515

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 413
Moyenne de points: 6,57

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:17 (2009)    Sujet du message: Le Dico des Gamers ! Répondre en citant
franchement c'est super pour un testeur qui vien de débuté il peut aller voir dans se dico pour tous les termes techniques sa l'aidera surement

Mer 23 Déc - 13:17 (2009)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
daboss

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 405
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: Le Dico des Gamers ! Répondre en citant
Tu peut rajouter FPS ok tu va me dire: "li mieux tu va voir qu'il y est" mais fps dans le sens de "frames per second"

Ven 8 Jan - 22:13 (2010)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
French-pie
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 6 799
Moyenne de points: 11,26

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:36 (2010)    Sujet du message: Le Dico des Gamers ! Répondre en citant
A ouais pas con !

Sam 9 Jan - 12:36 (2010)
Auteur Message
Gardener
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 4 528
Moyenne de points: 8,74

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: Le Dico des Gamers ! Répondre en citant
oué car il y a plusieurs années je confondais FPS frames per second et FPS : first person shooter

pour les styles de jeu tu pourrais donner un exemple
genre FPS
exemple : Call Of Duty

c'est pas mal du tout en tout cas

tu pourrais rajouter aussi à la fin de la section "vocabulaire dans une partie " qu'on peut faire des combo  comme:
CMBDTC, comme ma bite dans ton cul (oui poésie quand tu nous tiens)

Sam 9 Jan - 15:35 (2010)
Auteur Message
daboss

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: Le Dico des Gamers ! Répondre en citant
a oui aussi pour go hang on dit aussi VTP
Tu peut rajouter OMG
voila je panse que pour moi la c'est bon ^^

Sam 9 Jan - 17:17 (2010)
Auteur Message
Gardener
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 4 528
Moyenne de points: 8,74

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: Le Dico des Gamers ! Répondre en citant
OMG : Oh My God (au mon dieu)
OMFG : Oh My Fucking God (traduction à proscrire pour les âmes sensibles)

Sam 9 Jan - 19:53 (2010)
Auteur Message
daboss

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: Le Dico des Gamers ! Répondre en citant
Non mais il y a des âmes sensibles qui comprenne l'anglais (non je ne suis pas une âme sensible non)

Dim 10 Jan - 11:13 (2010)
Auteur Message
Luigi-8D

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 174
Moyenne de points: 2,05

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Le Dico des Gamers ! Répondre en citant
Gardener a écrit:

CMBDTC, comme ma bite dans ton cul (oui poésie quand tu nous tiens)

C'est d'une délicatesse ! Shocked >_<

daboss a écrit:
Non mais il y a des âmes sensibles qui comprenne l'anglais

Tu parle de moi , tu parle de moi ?!!!!
Mort de Rire

Dim 10 Jan - 18:53 (2010)
Auteur Message
daboss

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Le Dico des Gamers ! Répondre en citant
ben si tu comprend l'anglais et que tu est sensible ......... oui.

Mar 12 Jan - 20:44 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: Le Dico des Gamers !
Aujourd’hui à 18:01 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PadForever Index du Forum » Solution

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation