S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Left 4 dead 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PadForever Index du Forum » Test, Actu, Sortie.... » Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
French-pie
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 6 799
Moyenne de points: 11,26

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: Left 4 dead 2 Répondre en citant
Le test est sur Jeuxvidéo.fr

Donc voici la conclusion :

"En juin dernier, Valve nous avait déçu en annonçant une suite aussi rapidement. Aujourd'hui encore, impossible de ne pas se dire que tout ce qui est proposé avec Left 4 Dead 2 aurait pu, d'une manière ou d'une autre, être intégré au premier opus. Valve avait plusieurs options, il a choisi celle du jeu complet au risque de scinder les communautés et de perdre une partie de ses fidèles... Reconnaissons maintenant que Left 4 Dead 2 n'est pas qu'une extension. Les cinq campagnes apportent leur lot de surprises et ont été réalisées avec le plus grand soin. Les nouvelles armes, les nouveaux infectés et les différents gadgets sont autant d'éléments qui renouvellent complètement les parties et qui contribuent à rendre Left 4 Dead premier du nom bien fade. Difficile de revenir sur ce précédent opus après avoir goûté à cette suite qui, si elle fera grincer quelques dents, reste un très bon titre."

Note final : Très bon

Personnellement, je m'y attendais ^^

Jeu 19 Nov - 21:25 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 19 Nov - 21:25 (2009)
Auteur Message
crosome

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 6 196
Moyenne de points: 9,28

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:01 (2009)    Sujet du message: Left 4 dead 2 Répondre en citant
Personnellement, je m'y attendais PAS MOI Mais trés c'est vrai

_____
( - -)
( __ ) Razz
[_____]

Jeu 19 Nov - 23:01 (2009)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2016)    Sujet du message: Left 4 dead 2
Aujourd’hui à 17:54 (2016)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation