S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
:La Radio Padforever :

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PadForever Index du Forum » Tous sur les Jeux Vidéo » FallOut 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daminou
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 4 149
Moyenne de points: 12,89

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: :La Radio Padforever : Répondre en citant
Hello , c'est Daminou de l'équipe PadForever pour des nouvelles de notre équipe spécial des terres désolé , nous commençons tous de suite à vous informé , n'oublier jamais si vous croisez une goule la deuxiéme n'est jamais loin . Passons aux coins à évité de la semaine , il sagit d'une ville nommé Andale , une ville trés jolie sans problême , habité par des habitants remarquable , mais croyez moi mes chére amis , il n'y a pas que des enfants de coeur dans cette ville , si jamais vous arrivez dans cette endroit fillez illico si vous ne voulez pas finir dans leurs assiete ! C'était Daminou pour le petit conseil du jours vous retrouverez peut être sans doute French-Pie dans la prochaine émition ! Et maintenant une petite musique pour adoucir les coeurs !

Dim 18 Oct - 18:59 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 18 Oct - 18:59 (2009)
Auteur Message
crosome

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 6 196
Moyenne de points: 9,28

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: :La Radio Padforever : Répondre en citant
youhou super la radio mais euh c'est pas audio Sad ^^ se serai de faire c'est truck en vidéo (mais pas voir vos téte juste desi amge ou plusieur petite vidéos

_____
( - -)
( __ ) Razz
[_____]

Dim 18 Oct - 19:26 (2009)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
French-pie
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 6 799
Moyenne de points: 11,26

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: :La Radio Padforever : Répondre en citant

Merci a toi Daminou !
Saluuuuuuut a vous les nomades des Terres Desolés ! Ici French-pie a la radio, situé au fin fond de mon abri !

Petits conseils de ma part, en tant que connaissance de cause :

L'economie c'est la SURVIE, alors, ne gâchez jamais rien !

Ne prenez que les objets de valeur, abandonnez tous ce qui est verres, assietes, boites de conserve, cela ne vaut rien ! Prenez plutot de l'argent d'avant guerre, paquet et cartouches de clopes : leurs valeur aide beaucoup a arrondir la fin du mois, de plus, cela pèse peu Okay

Dépensez votre que dans les choses les plus importantes ! Les futilités servent a rien dans le monde de l'après jugement derniers ! La priorité au stimpacks ! Jamais en dessous de 30 lorsque que je voyage en post Apocalypsia !

La competence Troc, est bien trop souvent negligez ! augmentez le a au moins 60, et debloqué l'aptitudes Expert en troc au niveau 14 ! Cela permet de n'avoir aucune valeur ajouté au prix de depart de la marchandise !

Je relaisse ma place, et voici pour moi la meilleur musique de Fallout 3 helas, non difusé dans le jeu, mais que dans le trailer

Dim 18 Oct - 21:59 (2009)
Auteur Message
crosome

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: :La Radio Padforever : Répondre en citant
faite vraiment une mini radio se serait cool !!

_____
( - -)
( __ ) Razz
[_____]

Dim 18 Oct - 22:11 (2009)
Auteur Message
Daminou
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 4 149
Moyenne de points: 12,89

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: :La Radio Padforever : Répondre en citant
Bonjour à tous , aventuriers et aventurières des terres désolés , Daminou est a l'antenne et ce soir je vais moi aussi vous parlez de survie !

Car la survie est la base de base de tous aventuriers s'aventurent a Washington DC ou encore Pittsburg ou même la belle France hélas aujourd'hui dévasté !

Ce qui m'amène a mon conseil du jours , n'essayer pas de rentrez en contact avec les fangeux le plus souvent c'est eux qui vous trouve !

Pour la survie aujourd'hui voici ce que je vous conseille , il est possible que pendant votre petite marche matinal vous vous soyez fait irradié , mais Daminou a une solution pardi ! Munissez vous de RadAway ! Substance absolument indispensable pour vous soigner lorsque vous êtes touché par les radiations ! Vous n'avez pas de RadAway ce n'est pas un soucis allez voir votre médecin traitant au plus vite ! Que se soit a Mégaton ou à Tenpenny Tower il se fera une joix de vous soignez contre quelques bonnes capsules !

Pour le coin à visité ou a évité du jour il sagit du museum d'histoire naturel allez me visité cette endroit magnifique mais attention , il faut quand même que vous soyez un tireur chevronnet sans quoi les Super Mutants qui s'y trouve ne feront qu'une bouché de votre petite personne !

C'était Daminou , je vous laisse sur une petite musique ...

Lun 19 Oct - 21:20 (2009)
Auteur Message
French-pie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: :La Radio Padforever : Répondre en citant
Salut a vous les survivant !

Exclamation Exclamation Exclamation Flash Spécial ! Exclamation Exclamation Exclamation

Ici French-pie, et voici l'histoire personnel du jour !

Un petit vieux ( de Rivet City )m'as dit d'aller voler la déclaration d'indépendance dans les Archives Nationales ( ! ), afin de vous donnez des astuces, emprunter le la porte de derriere dans les archives national ! En effet, il y a moins d'ennemies que par devant, de plus, vous accederez plus facilement dans les archives.

Exclamation Attention Exclamation

Il y a des Robots Sentinels et des M Gusty dans les sous-sol ! Il est donc tres prudent de se connaitre en robotique, et de s'équiper d'armes laser ! Sinon, vous serez littéralement en gruyere avant d'atendre le précieux document !

Idea Astuces Idea

Il y a aussi d'autres documents importants, comme la charte des Etats Unies, et la Déclaration des droits, et ( soi disant ) un stradivarius . Ces objets vous serviront a les revendre au petit vieux qui s'occupe de vous donnez la mission !

A bientot !

Et voici, une pointe de musique ! Okay

Lun 19 Oct - 22:05 (2009)
Auteur Message
French-pie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: :La Radio Padforever : Répondre en citant
Exclamation Exclamation Exclamation Flash Spécial ! Exclamation Exclamation Exclamation

Découverte du jour !

Au sud de l'abri 106, et a l'ouest de l'abri 101, se place la Station de metro de Jury street, et, dans cette station, une fois parcourue de fond en comble, vous trouverez une machine, qui, en associant, de la viande de rataupe, et de la colle miracle, vous donne de la "Viande miracle" !

Cette viande soigne 24 PV, et possede 2 de rad. ! ( a condition d'avoir l'assainisseur alimentaire de Moira )

Voila tout pour le moment ! et a bientot pour de nouvelle infos !

Mar 20 Oct - 20:22 (2009)
Auteur Message
crosome

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:07 (2009)    Sujet du message: :La Radio Padforever : Répondre en citant
Voyageur en herbe

Bonjour je viens vous parlez parce que je suis nouveau dans le monde de fallout mais j'ai des problémes les personne que je rencontre parle en charabiat et pour les arme j'ai que un pistoler de 2 balle ou 10 une batte une armure de policier et rien d'autre et oui 9 stimpack que dois-je faire ?

_____
( - -)
( __ ) Razz
[_____]

Jeu 19 Nov - 23:07 (2009)
Auteur Message
French-pie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: :La Radio Padforever : Répondre en citant
Faut que tu sois plus precis, tu es ou ?

Jeu 19 Nov - 23:31 (2009)
Auteur Message
crosome

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: :La Radio Padforever : Répondre en citant
dans un supermarché au tout début  (si tu ne comprend pas trop c'est simple j'ai fallout 3 en anglais)

_____
( - -)
( __ ) Razz
[_____]

Ven 20 Nov - 18:09 (2009)
Auteur Message
French-pie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: :La Radio Padforever : Répondre en citant
A ok, ba tu n'as rien a faire la, va dans une ville, qui s'appelle Megaton, a coté de l'abri 101, la ou tu sort au debuts, ensuite, va parler au barman, qui est a l'autre bout de la ville Okay

Ven 20 Nov - 19:38 (2009)
Auteur Message
crosome

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: :La Radio Padforever : Répondre en citant
(tkt je les sais mais c'est en anglais Sad) sinon je suis sorti j'ai pris la quéte de la fille dans le magasin et je vais devoir aller a minefield et oui j'ai désamorcé la bombe qui avé dans megaton (dsl des phaute d'hortographe mais bon je suis sur qu'il y a un moyen de trouver un patch fr)

_____
( - -)
( __ ) Razz
[_____]

Ven 20 Nov - 20:02 (2009)
Auteur Message
crosome

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: :La Radio Padforever : Répondre en citant
bonjour je suis un  nouveau suis qui était avant est mort (il c'est tué parce qu'il parlait en charabia) bon moi la je sui dans un métro pour rejoindre l'endroit ou ya mon pére et sa commence a étre dur de plus en plus dur j'ai encore 14 stimpacks et asser de munitions enfin je l'espére.et j'ai un traducteur de vois anglaise en française ;D

_____
( - -)
( __ ) Razz
[_____]

Sam 21 Nov - 22:27 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: :La Radio Padforever :
Aujourd’hui à 17:57 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PadForever Index du Forum » FallOut 3

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation