S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
dragon ball
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PadForever Index du Forum » Divers, Autre » Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crosome

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 6 196
Moyenne de points: 9,28

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: dragon ball Répondre en citant
salut je vien de voir draon ball évolution il est bien mais ily a plein de défaut moi qui été un fan de ses mangas et tout se film nes suis pas le court de l'histoire
note sur le script 5/10
effet spéciaux 8/10
représentation des personnage 3/10
les personnage 2/10

alor pour le script c'est que goku une drangon ball a son annif et que normalement son grand pére la dans une vitrine et il est jeune que dans le film il a 18ans on trouve bulma juste apré et que elle va dans la maison de goku avec u dragon-repére (un truck dans le genre) et on la voit et dit quelle veut la boule de crystal que goku a (normalement bulma a une boul de crystal) et on voit que on parle pas de capsule corps (c'est une capsule qui se transforme en se que tu veut enfin faut voir dragon ball ^^) on voit yamcha qui n'aime pas voir le fille (super timide n gros )ben que que il  embrasse bulma a la fin (je gache la surprise si sen est une)oui bon apré je m'ne rappelle plus

effet spéciaux sava sava c'est pas merdique sauf qu a des moment on croit que c'est fait avec le
logiciel que  vous utilisez (darkness et tout)

représentation: oui bon bof les cosume et tout

pour les perso je di 2/10 parce que on voit pasl e petite chat qui est avec ymcha on voit pas goku jeun par ce que normalement il est avec une queue e il dise pas que c'est un extra terrestre et tout et tout

_____
( - -)
( __ ) Razz
[_____]

Jeu 17 Sep - 17:19 (2009)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 17 Sep - 17:19 (2009)
Auteur Message
Gardener
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 4 528
Moyenne de points: 8,74

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: dragon ball Répondre en citant
en fait ils ne disent pas que c'est un extraterrestre car ils feront sûrement une suite
ce film n'est pas trop mal si le spectateur ne connait pas du tout dragon ball.

Mais franchement quand tu vois déjà la gueule de piccolo
ou bulma qui se bas

ou le pire la gueule de Goku avec du gel à vider 3 pots de vivel dop fixation béton mais franchement on sens le gros foutage de gueule

Jeu 17 Sep - 18:11 (2009)
Auteur Message
crosome

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: dragon ball Répondre en citant
^^ c vri mais bon la sutie sera pas aussi bien et en plus il commece méme pas goku a 4 ans (il a c"'est age la dans les manas) apré si il veule s'amuser a faire tout les fragon ball bah je les laisse moi ^^ parce que on voit les ruban rouge qui veule prendre les dragon ball on voit bulma et goku on voit troive personne avec des robots alor sa le couteras la peau du cue pour tout sa

_____
( - -)
( __ ) Razz
[_____]

Jeu 17 Sep - 18:19 (2009)
Auteur Message
French-pie
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 6 799
Moyenne de points: 11,26

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: dragon ball Répondre en citant
Comme disais Gardener, on peut aimer si on ne connait pas DBZ, mais aussi si on est ULtra fan de DBZ, car, apres tout, voire un film de sa serie preferé, c'est honorant, meme si la prestation est mauvaise, le ultra fan dira : c'est juste la vision du realisateur sur DBZ ! pis voila !

Autre exemple, moi avant, etant un Ultra Fan de super Mario, ba j'avais vraiment kiffé le film, je l'ai meme en cassete, et pourtant, le film est naze, mais en tant que Ultra fan, je dis que c'est une directive a Mario interressante, un melange d'univers ...

Jeu 17 Sep - 21:32 (2009)
Auteur Message
daboss

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 405
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: dragon ball Répondre en citant
French-pie a écrit:
Comme disais Gardener, on peut aimer si on ne connait pas DBZ, mais aussi si on est ULtra fan de DBZ, car, apres tout, voire un film de sa serie preferé, c'est honorant, meme si la prestation est mauvaise, le ultra fan dira : c'est juste la vision du realisateur sur DBZ ! pis voila !

Autre exemple, moi avant, etant un Ultra Fan de super Mario, ba j'avais vraiment kiffé le film, je l'ai meme en cassete, et pourtant, le film est naze, mais en tant que Ultra fan, je dis que c'est une directive a Mario interressante, un melange d'univers ...

si sa va c'est pas mal mario ^^
surtout yoshi lol au debut j'avais pas compris ^^

Sam 19 Sep - 20:47 (2009)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Daminou
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 4 149
Moyenne de points: 12,89

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:06 (2009)    Sujet du message: dragon ball Répondre en citant

French-pie a écrit:

French-pie a écrit:

pff Alors la vraiment pas d'accord du tous , je suis un ultra fan de DBZ et j'ai tellement entendu de mauvais écho sur le film que je ne le regarderai point par peur ( enfin plutôt sur ) d'être déssus , rien que de voir la bande annonce du film sa donne pas envie , Tortue génial n'est pas jeune !!!!! Bulma ne sais même pas ce battre !!!!!

Enfin moi je dis que c'est une adaption  super dur a reussir et je ne vois personne capable de faire un  DBZ correct en film c'est tous bonnement impossible ! Nous avons la preuve de tous ses navet DBZ sortie bien avant celui-ci ne déconont pas et ne touchons pas au classic des mangas !

Nan mais OH !!

Dim 20 Sep - 13:06 (2009)
Auteur Message
French-pie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:38 (2009)    Sujet du message: dragon ball Répondre en citant
Calme toi  Mort de Rire

Et puis, tu verra, les seul a defendre DBE le film, se sont ceux qui sont extrement fan de DBZ, tu regardera par toi meme ( Allociné par exemple ) et puis le film, le realisateur a voulu tout simplement mettre DBZ a la sauce realiste, et puis on ne peut pas juger sur un film que on ne pas vu, mon frere qui est Ultra fan du manga, la vue, il reconnait que c'est une mauvaise adaptation, mais il est fiere au moin que un film est sorti sur son Manga preferé, un peu comme si on lui faisait honneur en gros, et donc, il ne l'a pas trouvé si mauvais que sa, simplement una autre maniere de voir DBZ en gros Okay

Dim 20 Sep - 13:38 (2009)
Auteur Message
Daminou
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 4 149
Moyenne de points: 12,89

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:58 (2009)    Sujet du message: dragon ball Répondre en citant
Euh la c'est l'hôpital qui se fous de la charité , nan mais rien que ce que j'entends sur le film me dégoute et de plus je n'ai point encore jugé le film ( en tous cas pas encore )
Sangoku a était au lycée ??????????
Le grand pére de Sangoku meurt quand Sangoku a 18 ans ???
Tortue Génial n'est pas vieux ???????
Sangoku se dé transforme tous seul ???????
Tortue Génial se fais tué par Sangoku ????

Tu veux que je continue avec les énormités ou je m'arrête la ?
Quand on fais une adaptions de manga on pourrais suivre l'histoire , je suis un Ultra Fan et pourtant je ne défend pas ce film . Ne me contredis pas sa ne sert a rien je connais DBZ depuis que j'ai 5 ans ! Ceci est ma façon de pensé .

Je ne juge pas le film en tous cas pas encore , je ne l'ai pas encore vu et je ne compte pas le voir , si l'occasion se présente je relèverai encore les autres énormités relevé dans le film tous simplement !

Je défend ce qui a fais toute mon enfance ...

Dim 20 Sep - 14:58 (2009)
Auteur Message
crosome

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:29 (2009)    Sujet du message: dragon ball Répondre en citant
Sangoku a était au lycée ?????????? sangoku n'est pas au lycée (enin dans les mangas)
Le grand pére de Sangoku meurt quand Sangoku a 18 ans ???il est mort quand on commene a lire le mangas
Tortue Génial n'est pas vieux ??????? il est hiper vieux et plus perver dans les mangas ^^
Sangoku se dé transforme tous seul ???????alor on ne le voit pas se détransformé
Tortue Génial se fais tué par Sangoku ??????? non il meurt jamais ou si par bou
(sa me donne envi de faire un quizz ^^)
vola j'ai juse répondu a tes question
sinon tu a bien raison et oui french pie il est sortit le film mais qand meme il y a que les boule de crystal qui sont vrai mais c'est que picolo veut les faire excauser  quand il y a la plein lune (alor que juste avat ya le groupe de san goku qui sont entrin d'arriver ou ya picollo e il fait jour )
mais a pré c'est juste le script d'un ga qui a lu juste la description de drgon ball et qui a entendu parler des perso voila quoi

tien daminou répond a sa

comment s'appelle en vrai san goku?
1:kakarotte?
2:kakarotto?

Comment se rencontre san goku et tortue génial?

Qu'es qui ta fait bien marré ?

Qui est le frére a san goku ?

et pour le film tu peut le téléarger stu veut parce que il vaut pas sa place au cinéma ^^

_____
( - -)
( __ ) Razz
[_____]

Dim 20 Sep - 15:29 (2009)
Auteur Message
manau_515

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 413
Moyenne de points: 6,57

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:29 (2009)    Sujet du message: dragon ball Répondre en citant
pour les gros fan de dbz c'est sure et fau pas avoir peur de le dire il est en deça de leurs c'est pas du tous l'esprit de dbz c'ets completement a coté domage car sa aurai vraiment étais génial de voir sangoku contre freezer en film.c'étais déja programmé depusi presque 6ans se film mais franchement ils aurai pu faire quelques chose qui se raproche encore + du manga.

Dim 20 Sep - 16:29 (2009)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
French-pie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:03 (2009)    Sujet du message: dragon ball Répondre en citant
Apres, tout depend du referenciel et du point de vue sur lequel on se pose, mais c'est pas la peine de s'exciter pour si peu, or, il est vrai que le film est mauvais, soi disant, ( il ne faut pas confondre les pessimistes et les déçus ... les déçus, eux, ont des preuves... ) Apres, comme je le re-dit : c'est une ouverture vers autre chose, sauf qu'il s'est planté, bon, sa arrive, mais cela ne vaut pas non plus la peine de cracher son venin, voila quoi, c'est tout ^^

Dim 20 Sep - 22:03 (2009)
Auteur Message
daboss

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:05 (2009)    Sujet du message: dragon ball Répondre en citant
ouais c'est une evolution ^^ (dragon ball evolution)

Dim 20 Sep - 22:05 (2009)
Auteur Message
French-pie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:09 (2009)    Sujet du message: dragon ball Répondre en citant
Daboss tu sort  Mort de Rire

Dim 20 Sep - 23:09 (2009)
Auteur Message
daboss

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:40 (2009)    Sujet du message: dragon ball Répondre en citant
mais quoi je te confirme .... a moins que j'ai rien compris  Mort de Rire

Lun 21 Sep - 12:40 (2009)
Auteur Message
Gardener
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 4 528
Moyenne de points: 8,74

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: dragon ball Répondre en citant
manau_515 a écrit:
c'étais déja programmé depusi presque 6ans se film

à l'époque c'était Jacky Chan qui devait faire Sangoku et ça devait se passer à l'arrivé de Radditz

Lun 21 Sep - 18:22 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: dragon ball
Aujourd’hui à 17:56 (2016)

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation