S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Hitman 5 develloper par Rocksteady

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PadForever Index du Forum » Test, Actu, Sortie.... » News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daminou
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 4 149
Moyenne de points: 12,89

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: Hitman 5 develloper par Rocksteady Répondre en citant
Alors que nous vous parlions il y a peu de la sortie d'un Hitman 5, une nouvelle info vient d'apparaître sur la toile. Et pas n'importe quelle information puisqu'on apprend que Rocksteady (Batman Arkham Asylum) travaillerait actuellement dessus. L'info provient de l'acteur Eric Dane (Marc Sloan dans Grey's Anatomy) qui participera à la motion capture de cet opus. Cependant, il semble que Rocksteady ne bosse uniquement que sur ladite motion capture, IO Interactive se chargeant toujours du gros du développement en parallèle de celui de Mini Ninjas et Kane & Lynch 2 : Dog Days. Dans tous les cas, la possibilité d'avoir un Hitman 5 profitant de la qualité graphique d'un Batman Arkham Asylum a de quoi faire baver d'envie même si il faut retenir qu'on ne parle pas ici de moteur graphique mais bel et bien de modélisation pour l'instant.  

Mer 12 Aoû - 11:45 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 12 Aoû - 11:45 (2009)
Auteur Message
Deadspace07

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 696
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: Hitman 5 develloper par Rocksteady Répondre en citant
Moi qui prônais il y a quelques temps que la Saga ne donnait plus aucun signe de vie, je suis content d'apprendre cette nouvelle, d'autant plus que lorsqu'on voit la qualité de Batman Arkham Asylum, imaginons un peu ce futur Hitman !

Merci pour la news =)

Mer 12 Aoû - 12:25 (2009)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
French-pie
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 6 799
Moyenne de points: 11,26

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:34 (2009)    Sujet du message: Hitman 5 develloper par Rocksteady Répondre en citant
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mon coeur se lache !!!!

Mer 12 Aoû - 13:34 (2009)
Auteur Message
Gardener
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 4 528
Moyenne de points: 8,74

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:05 (2009)    Sujet du message: Hitman 5 develloper par Rocksteady Répondre en citant
loool Frenche-pie >_<' (je plussoi j'adore)

Hitman espérons le voir en 2010

Mer 12 Aoû - 15:05 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: Hitman 5 develloper par Rocksteady
Aujourd’hui à 04:05 (2016)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation