S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
halo 4

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PadForever Index du Forum » PadForever » PadForever
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manau_515

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 413
Moyenne de points: 6,57

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: halo 4 Répondre en citant
salut a tous le monde derniére nouvelle enfin c'est plutot une rumeur qui pourai etre fondé car oui comme vs l'avez deviné il y a un halo 4 en préparation mais le héros de celui-ci ne se sera peut etre pas le master chief mais se n'est pas sure.ce halo 4 n'est qu'une rumeur mais il sortira ............ben je ne sais pas en faite déja ya halo recon qui va sortir et ensuite quelques temps aprés un halo machin truc(décolé mais j'ai zappé le nom)en tou cas le halo truc étais présent a E3.le halo 4 est comme je l'ai dit prévue mais pour quand sa on ne sais pas et c'est peut etre une rumeur meme.

Ven 31 Juil - 19:56 (2009)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 31 Juil - 19:56 (2009)
Auteur Message
French-pie
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 6 799
Moyenne de points: 11,26

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: halo 4 Répondre en citant
Cool !

Ven 31 Juil - 21:01 (2009)
Auteur Message
crosome

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 6 196
Moyenne de points: 9,28

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:58 (2009)    Sujet du message: halo 4 Répondre en citant
alor je sais que il y aura halo reach sa se passera sur la planéte reach qui va étre détruit je ne sias rien d'autre apré ya odst ou tu fera parti du group de odst (en français Troupes de Choc Aéroportées Orbitales) sa se passera pendan que les élites se révolte dans le halo 2 et tu aura un mode horde (nommée Firefight)comme dans gears of war 2

mais pour halo 4 j'ai vu cette affiche moi mais je ne pense pas qu'il existetera

_____
( - -)
( __ ) Razz
[_____]

Sam 1 Aoû - 00:58 (2009)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2016)    Sujet du message: halo 4
Aujourd’hui à 12:24 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PadForever Index du Forum » PadForever

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation